Qui sommes nous ?

Le Club de Badminton Provinois a été créé le 23 septembre 1983.

Le Club a eu une vocation, à ses débuts, uniquement loisir.

Depuis plus de 20 ans, la section compétition est présente avec un nombre d'équipes qui fluctue suivant les années, y mêlant les équipes mixtes et masculines. Le plus dur est de trouver des compétitrices voulant se déplacer sur les terrains voisins. Et depuis environ une quinzaine d'années, le créneau jeune a vu le jour afin de faire connaitre et aimer le bad.

Tout ceci n'aurait pas pu être réalisé sans tous les membres des bureaux respectifs et des bénévoles.

Un grand merci aux dix derniers présidents qui ont su, chacun avec leur expérience, apporter un peu plus à notre club.

Philippe Henry, Francine Maitrot, Frédéric Quilcars, Sébastien Tanguy, Boris Déhais, Benoist Desimpleare, Chloé Vigot, Benjamin Dubois, Franck Siorat, Yanis Mourot.